Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créatrice de robes de cérémonies de tout horizon...

13 Dec

La robe de mariée: ma passion...

Publié par Jasmin  - Catégories :  #Robe de mariée

La robe de mariée: ma passion...

J'adore faire de mes mains! TOUT TOUT TOUT! mais par dessus TOUT j'adore créer les robes de mariée...

La création c'est magique! tu as envie et tu fais, selon tes idées, tes humeurs du moment, tu t'inspire des tendances etc...

La réalisation d'une robe de mariée pour une cliente, c'est encore mieux!

Il se passe quelque chose entre la future mariée et toi :

-Vous entrez en connexion! oui oui!

Partages d’idées, d'envies de gout, de style de choix, tu parles de ta robe, oui puis de couture et puis de toi, de tes projets de ton couple et puis de tout de rien... tout ceci et bien d'autres choses s'alignent sur un papier, et puis de la, naît "THE ROBE"

Tu as compris ce qu'elle veut, ce dont elle rêve et c'est un projet qu'on va réaliser ensemble!!

YOUHOUUUUUUUUU c'est partiiiiiiiiiii

La robe de mariée: ma passion...
La robe de mariée: ma passion...
La robe de mariée: ma passion...
Commenter cet article

À propos

Créatrice de robes de cérémonies de tout horizon...