Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créatrice de robes de cérémonies de tout horizon...

04 Jan

1 an d'absence, mais pour la bonne cause!

Publié par Jasmin

Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2017! Que santé, amour, paix et réussite vous accompagnent :)

Cette année à été une année difficile, très difficile, mais courte, trop trop courte car je n'ai pas vu le temps passer et ça c'est bon signe n'est ce pas? entre les nouvelles créations, les nouvelles rencontres, collaborations, projets, shooting, collections, partenariats, déplacements...je n'ai pas eu le temps de souffler ni le temps d'écrire...En revanche je suis toujours très presente sur les réseaux facebook, instagram et snapchat.

Rien à changé pour moi à part l'énorme évolution qu'il y a eu entre juin 2015 lors de mon installation et maintenant.

Je prend vraiment mes marque et surtout je commence à déléguer, parceque seule ce n'est plus possible, d'ailleurs si vous avez des propositions je suis ouverte que ce soit pour la conception (atelier, style) ou bien pour la communication, marketing ou meme pour le secretariat ou l'image...N'hesitez pas à me faire vos propositions :)

L'activité en elle même n'a pas changé, je crée toujours des robes de cérémonies sur mesure mais aussi je loue mes créations. Voici quelques phtos de mes dernieres réalisations, nhéistez pas à commenter! 

 

 

 

 

 

Modèle "Andromède"

Modèle "Early blush"

Modèle "Ixia"

 

 

Commenter cet article

À propos

Créatrice de robes de cérémonies de tout horizon...