Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créatrice de robes de cérémonies de tout horizon...

28 Aug

DES NOUVELLES DE L ANNEE 2018 "COSMOS"

Publié par Jasmin

Je suis toujours là, cependant je m'aperçois que c'est devenu quasiment impossible de tenir à jour ce blog!!

Il y a la gestion de l'atelier, de la boutique, du site web, des réseaux sociaux dont facebook, Instagram et snapchat!! Vous pouvez cliquer sur les liens pour nous suivre :)

En passant il y a aussi la gestion des ma petite famille, juste 3 adorables absorbateurs de temps qui pleurent tout le temps que leur maman n'a jamais de temps pour eux :( 

Alors à mois d'avoir une stagiaire en communication à temps plein, je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir...J'essaie de gérer au mieux et d'être présente à tout les niveaux en priorisant par ordre d'importance.

Je vous joint quelques photos de la collection précédente qui à eu beaucoup de succès par la grâce de Dieu.

N'hésitez pas à partager et à consulter notre site web si vous avez besoin d'en savoir plus.

A bientôt!

Affectueusement.

 

Commenter cet article

À propos

Créatrice de robes de cérémonies de tout horizon...